
Mario Tessier sera de retour sur scène avec son tout nouveau one-man-show Transparent les 18 et 19 octobre, à 20 h, à la salle de spectacle Première Scène Mont-Tremblant.
Dans ce spectacle, Mario laisse tomber tous les filtres et tabous alors qu’il explore avec une autodérision étonnante tous ces petits gestes du quotidien qu’on s’impose ou qu’on supporte pour ne pas déplaire aux autres. Ensemble, on va essayer d’être transparents... Parce que toute vérité est bonne à rire!
Les billets, au coût de 34 $, sont en vente en ligne ou au Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire situé au 1145, rue de Saint-Jovite et, s’il en reste, à l’entrée les soirs de spectacle. Formules d’abonnement et tarifs spéciaux disponibles aux détenteurs de la carte Vivre Mont-Tremblant. Les réservations téléphoniques avec carte de crédit sont acceptées moyennant des frais de 3 $, plus taxes, par transaction. La salle de spectacle de Première Scène Mont-Tremblant est située au 1829, chemin du Village à Mont-Tremblant (face au lac Mercier).
Renseignements
819-425-8614, poste 2500