
Réfection du pont du Moulin situé sur la rue Latreille: prolongation des travaux jusqu'à la mi-juillet.
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de réfection du tablier du pont situé sur la rue Latreille, au-dessus du ruisseau Clair, à Mont-Tremblant, débuteront le 29 avril et s’échelonneront sur une période de plusieurs semaines.
Ces travaux, qui consistent notamment à remplacer le tablier de cette structure, ont pour objectif d’y rétablir les charges légales (nombre de tonnes autorisées pour la circulation des camions).
Gestion de la circulation
Une fermeture complète de la structure sera nécessaire pendant toute la durée des interventions. Afin de minimiser les répercussions sur la circulation, un chemin de détour sera mis en place via les routes 117 et 327 et les rues de Saint-Jovite et Vaillancourt.
Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir de ce chantier, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511.